21 réflexions sur “Pluie sablée – bruissement et fascination 2/2

  1. Muy buena foto… la luz es perfecta
    traduit avec google translator
    Très belle image … lumière parfaite

  2. Une image vraiment unique et stimulante. Vous disposez d’un bon oeil pour ce qui est en face de vous et cette individualité est vraiment partout dans votre travail. J’ai vraiment plaisir à regarder votre travail où les moments sont capturés de façon si différente

    • Un grand merci pour ce mot. Votre commentaire me touche énormément! J’essaie vraiment, dès que j’ai mon appareil dans les mains, d’arriver à capter un moment inattendu et fugace, mais qui contiendrait une vérité de l’instant.
      Merci de suivre mon travail et l’évolution de mon « oeil »…Je suis honorée car j’aime beaucoup votre travail!

Laisser un commentaire