Je crois bien qu’elles sont tombées sous un os…

2 réflexions sur “Je crois bien qu’elles sont tombées sous un os…

  1. Ce que j’aime bien sur cette image, c’est le contraste entre la personne du fond et tout son attirail de touriste et les deux midinettes du premier plan qui elles, n’ont rien emmené à part leurs magazines people. Quand deux caricatures se croisent…

    • Merci pour votre commentaire. Cette scène était tellement « théâtrale » que je me suis précipitée sur mon appareil, j’ai fait au plus vite mes réglages et j’ai eu juste le temps de déclencher avant que ces demoiselles ne bougent! La photo c’est du sport 🙂

Laisser un commentaire

