Réceptivité et accueil

3 réflexions sur “Réceptivité et accueil

  1. Tous ces efforts, tous ces envols ! Les danseurs, très souvent, me font penser à des oiseaux dans la nuit.
    Et au brave VERLAINE qui, sous le titre BIRDS IN THE NIGHT commit les 8 vers qui suivent :
    ,
    Je vous vois encor. J’entr’ouvris la porte.
    Vous étiez au lit comme fatiguée.
    Mais, ô corps léger que l’amour emporte,
    vous bondîtes nue, éplorée et gaie.

    Ô quels baisers, quels enlacements fous!
    J’en riais moi-même à travers mes pleurs.
    Certes, ces instants seront, entre tous,
    Mes plus tristes, mais aussi mes meilleurs.

Laisser un commentaire

