Le monsieur va-t-il se faire écraser?

Publicités

Une réflexion sur “Le monsieur va-t-il se faire écraser?

  1. On peut difficilement croire à l’éventualité que laisse supposer le titre de la photo, (écrasement par véhicule automobile), cependant il y eut des cas d’éclatement de tête par collision (entre un crâne tout bêtement humain et un édifice en pierre appelé Pont). Dans ce genre de heurts, il est rare que le pont subisse de réels dégâts. Par contre, il arrive que les téléphones portables soient définitivement endommagés par l’eau dans laquelle ils effectuent un séjour plus ou moins prolongé. Quant aux crânes, mon Dieu, dans ces cas-là, leur carrière est brisée nette. On peut difficilement, vu leur ultime état, les mettre ensuite sur une scène dans les mains d’Hamlet, lequel se pose sans fin la question bien connue du grand public : Être ou ne pas être ?

    Certaines personnes, dont quelques-unes aiment également regarder des photos, se penchent parfois sur toutes ces questions. A titre d’exemple, ces quelques phrases trouvées sur internet :
    « – Y a-t-il un risque de blessure ou d’accident ?
    – Au cours des 5 premières années aucune blessure ne s’est produite.
    – Quel est le risque d’homme à la mer ?
    – Le risque est réel. Au cours des 5 premières saisons, 2 personnes sont tombées à l’eau au port, lors de manœuvres. Dans les deux cas, les personnes portaient un gilet de sauvetage qui s’est gonflé. En navigation, aucun « homme à la mer » n’est à déplorer pour l’instant. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s