Danse toujours, tu m’intéresses!

4 réflexions sur “Danse toujours, tu m’intéresses!

  1. J’ai récemment vu deux photos qui portaient plus ou moins le même titre. Je laisse à chacun le soin, sinon de les retrouver sur internet, du moins de les imaginer.
    La première avait été prise lors d’un congrès de crânes d’œuf et s’appelait : Pense toujours, tu m’intéresses, (image, est-il besoin de le préciser, à caractère insupportablement satirique)
    La seconde, lors d’une épreuve olympique, était accompagnée de cette légende : Lance toujours, tu m’intéresses.
    (Je précise, pour les âmes sensibles, qu’il ne s’agissait nullement là d’une épreuve d’haltérophilie, genre d’épreuve dont chacun sait qu’elle se déroule à deux mètres du jury. En effet, l’imagination, dans ce cas, peut facilement entraîner une altération orthographique parfois définitive. On passe ainsi, quand on est très bon en dictée, du « Pense toujours, tu m’intéresses » au « Panse toujours, tu m’intéresses ».)
    Mais j’avais prévenu les âmes sensibles…

Laisser un commentaire

